POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
La présente Politique de confidentialité a été rédigée pour vous permettre de mieux comprendre comment nous recueillons, utilisons et conservons vos renseignements. Puisque les lois en matière de technologie et de confidentialité sont en constante évolution, nous pourrions occasionnellement mettre à jour cette Politique. Nous veillerons à publier un avis dans la section d’administration de votre compte si un changement important est apporté.
En souscrivant à l’un des produits ou services offerts par Clinique Vinici(collectivement, les « services »), ou en traitant avec un marchand au moyen des services de Clinique Vinici, vous acceptez les modalités de la présente Politique de confidentialité. La présente Politique est un accord juridiquement contraignant conclu entre vous (et votre client, votre employeur ou une autre entité au nom de laquelle vous agissez) à titre d’utilisateur des services (visées dans la présente Politique de confidentialité par les mots « vous », « votre » ou « vos ») incluant, sans toutefois s’y limiter. Si nous ajoutons des fonctionnalités ou des outils à nos services, ceux-ci seront également assujettis à la présente Politique.
Dans le cadre de la présente Politique, l’utilisation des termes « renseignements personnels » désigne tout renseignement concernant une personne identifiable. Ni des coordonnées professionnelles d'un employé d'une entreprise (titre, adresse professionnel, numero de téléphone au travail, etc.)
Nous veillerons à ce que vos renseignements personnels soient exacts, complets et mis à jour avec les renseignements que vous nous fournissez. Si vous demandez l’accès à vos renseignements personnels, nous vous informerons de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels, conformément à la loi, et nous vous donnerons accès à cette information. Nous demanderons toujours votre consentement avant d’utiliser vos renseignements personnels à d’autres fins que celles décrites dans la présente Politique de confidentialité.